general

You can learn more about our society, our values and our team. click here

At present, all our products are available in our online store Handicrafts

Payments

home Handicrafts We take security very seriously, so we work with reliable and secure payment partners such as PayPal and stripe.

We also use SSL technology to ensure your privacy and protect your personal information, including email, password and credit card number.

We accept two payment methods:


Credit and debit cards, such as visa, master card, American Express card, credit card, are paid through PayPal, whether you have a PayPal account or not, if you are more comfortable with this payment gateway, you can also use it.

In order to pay by credit card or credit card, nothing is easier than this. You just need to enter your payment information on our payment website.


Add one or more articles to your basket. Click on the basket button and there is a cart symbol on the top right side of the screen. In the basket, click the pay button fill out the form with your personal information, and then click continue shipping method. Check that all information is correct, and then click continue payment method. Select the "credit card" option and fill in the bank information in the payment section. Please make sure that all the information matches the information on your bank card, and then click the "pay" button to complete the order.

Copy this website code to your website to set up a voting box on your website.


Add one or more articles to your basket. Click the basket button and there is a cart symbol on the top right side of the screen. In the basket, click the pay button fill out the form with your personal information, and then click continue shipping method. Check that all information is correct, and then click continue payment method. Select the PayPal option and click the confirm payment button. Connect to your PayPal account or click the pay button Check that all information is correct, and then click the pay button.

If you want to pay by credit card, please check:


Your name is exactly the same as the name on the credit card. If you use only one of them, the stripe will automatically withdraw from the payment. Copy this website code to your website to set up a voting box on your website.

If all the information is correct, but the problem still exists, we ask you to contact us as soon as possible to ensure that this is not a problem with our system.

The problem may be related to the cookies in your web browser. under these circumstances:


Remove hidden and cookies from your browser settings. How do you wipe off the biscuits? click here To get help Click F5 on the keyboard to update the page. do it again

We accept payment by bank transfer. Thank you for contacting us so that we can help you pay by bank transfer.

If you want to benefit from our price reduction, you can apply a promotion code when you confirm your order as follows:


Add one or more articles to your basket Click the basket button and there is a cart symbol on the top right side of the screen. In the basket, click the pay button fill out the form with your personal information, and then click continue shipping method. Check that all information is correct, and then click continue payment method. Copy and paste the indent code in the cell on the right side of the payment page, and then click the application button. Select paypal or credit card. Query your bank information and click pay now.

Products

If you want your ring to be perfect click here.

If you want to adjust your bracelet to your wrist click here.

As with any other item, the jewelry must be maintained and / or silver to ensure its duration. Discover our suggestions and techniques here.

Unfortunately, we have no maintenance service at present, except for the problems of Lily brand.


If you want to repair your problem, please contact us through contact form or email. support@artisandasie.comPage: 1 We are happy to help you

Ordered

Sometimes e-mail appears in unwelcome letters. Therefore, please check it first.


If you don't receive any email confirming your order, whether in your email or in your spam, we ask you to write to us. support@artisandasie.com Tell us your full name and order number We will help you solve this problem as soon as possible

We will process your order quickly, usually within 12 hours Therefore, you can send a change email to the support@artisandasie.com Specify your order number and why you want to cancel the order.

After that time, the order may have been sent.

Unfortunately, we can't change your order after your order has been sent. However, if you still want to modify your goods after you receive them, you can apply for an exchange or refund according to our procedures. Return and communication.

Delivery and delivery

Yes, we will ship them all over the world!

We want to offer a better experience to our customers, therefore, delivery is completely free at Artisandasie.com whatever the amount of your order and whatever country you are ordering from.

All our products are artisanal and / or handcrafted in our workshops located in Asia and China. All orders are processed and shipped within 2-3 business days. You will receive a confirmation email with a tracking number to track the status of your package. Once shipped, please allow 5-12 business days for your package to be delivered to you.

For overseas departments and territories and other regions of the world, allow a delivery time of 2-3 weeks for your package to be delivered to you.

If you wish to follow the delivery process of your order, we invite you to go to our tracking page or to our delivery partner's page.

You will find your order number and your tracking number in our email confirming the shipment of your package.

We invite you first to find out from those around you (your neighbors or your family) if they have not received the package for you. This is a frequent case.

In the event that no one has signed the delivery of the package, we invite you to contact the post office closest to you.

If you need further information, please do not hesitate to contact us at support@artisandasie.com.

Your order may be subject to VAT, import duties and / or taxes due to the complexity of international laws. We do not include these charges in orders. You are responsible for any local laws and customs on your order. The law obliges us to indicate the total value of the contents of the parcel and are unfortunately not able to modify this value. If an order is refused, you will be held responsible for shipping costs as well as any other duties, taxes, customs duties or taxes.

Note that during these periods, delivery times may be slightly extended, due to an increase in the volumes of parcels sent. Thanks for your understanding !

In order to make authentic Chinese and Asian handicrafts accessible from all over the world, we have established partnerships with the most famous delivery companies such as DHL, FedEx, La Poste, EMS, etc. in order to ensure a fast and reliable delivery service. All our packages are shipped with a tracking number in order to track its status.

As our warehouse is based in China, all orders placed from January 24, 2020 are currently delayed due to health procedures imposed by the authorities. Please note that we do our best to be able to process your order. If you have any questions, please contact our customer service (support@artisandasie.com)

Returns & Exchanges

Our goal is to make sure that you are completely satisfied with your item. We thus offer you a 100% "Money Back Guarantee" on all our products (with the exception of custom-made artisanal products).

You will find our Returns and Exchanges policy available here.

If you wish to return your order and receive a refund or exchange an item, we invite you to contact our Gurus at the address support@artisandasie.com specifying your order number and the reason why you want to return the package.

We will then communicate the return procedure to you.

Note that a restocking fee is required which is 10-20% of the item's value. When you return an item, you will be responsible for the return costs.

No worries ! You can return your item to us up to 14 days after receipt. To do so contact support at support@artisandasie.com in order to notify us that you wish to make a return, indicating your order number and the reason. We will then communicate the return procedure to you.

If you would like an exchange, please note that your order will be fully refunded in the form of a credit note. For a refund, as soon as we receive the item, we will refund the amount of your purchase. Note that a restocking charge equivalent to 10-20% of the total item value will be deducted at the time of refund. Return costs are your responsibility.

We carefully check each item before packing and shipping to make sure you receive your package intact. Unfortunately, the vagaries of transport can sometimes happen ...

In this case, we invite you to contact us at the address support@artisandasie.com specifying the following details:


Your order number Description of the problem (wrong / defective item, ...) A photo or video of the item

Once we verify all this information, we will refund you directly or resend a new item. You will not need to return the product.

Partnership

Asian Artisan specializes in the import and online sale of decorative and artistic objects, jewelry, wellness products, statues and sculptures, etc. artisanal and traditional manufacturing ... Adopting a responsible and ethical trade approach, we buy our products directly from artisans, manufacturers and traditional producers respecting our ethical charter. Benefiting from a privileged relationship with our suppliers and having no intermediary, we can offer our customers unique and usually difficult to access products available to our customers and partners, at extremely competitive prices.

We work with partners from different sectors and industries, such as:


Traders (online shops or physical stores) Wholesalers, distributors or companies Decorators, designers or architects Hotels, bars or restaurants

Indeed ! We are happy to offer companies wholesale prices for bulk orders.

If you wish to work with us, we invite you to contact us via our contact form (Contact section) or via our email address (support@artisandasie.com), and to provide us with the following information so that we will contact you:


Information about your company, your activity and your project Siret number mandatory or equivalent for requests outside France Minimum purchase of 500 Euros for the first order Reference and quantity of items

Livraison Gratuite sur toute la boutique

0

Votre panier est vide

Général

Vous pouvez en apprendre plus sur notre société, nos valeurs et notre équipe en cliquant ici

Actuellement, tous nos produits sont disponibles exclusivement sur notre boutique en ligne Artisandasie.com

Paiements

Chez Artisandasie.com, nous prenons la sécurité très au sérieux, et c’est pourquoi nous travaillons avec des partenaires de paiements fiables et sécurisés, tels que PayPal et Stripe.

Nous utilisons également la technologie SSL pour garantir la confidentialité et protéger vos informations personnelles sous toutes les formes figurant sur notre site Web, y compris les courriels, les mots de passe et les numéros de carte de crédit.

Nous acceptons 2 moyens de paiements :


Les cartes de crédits et de débit telles que Visa, MasterCard, American Express, Carte Bleue sont acceptées Le paiement via Paypal avec ou sans compte Paypal est également disponible si vous êtes plus confortable avec cette passerelle de paiement.

Pour payer avec votre Carte Bleue ou Carte de Crédit, rien de plus simple, il vous suffit de saisir vos informations de paiement sur notre page de paiement comme expliqués ci-dessous.


Ajoutez un ou des article.s dans votre panier. Cliquez sur le bouton "panier" avec le symbole de chariot en haut à droite de votre écran. Dans le panier, cliquez sur le bouton "Paiement" Complétez le formulaire avec vos informations personnelles puis cliquez sur "Continuer vers le mode d'expédition". Vérifiez si toutes les informations sont correctes puis cliquez sur "Continuer vers la méthode de paiement". Choisissez l’option “Carte de crédit” et complétez vos informations bancaires dans la partie "Paiement". Assurez-vous que toutes les informations sont conformes à celles indiquées sur votre carte bancaire puis finalisez votre commande en cliquant sur le bouton "Payer Maintenant".

Si vous possédez un compte PayPal, vous pouvez accéder au panier et procéder au paiement en vous connectant à votre compte PayPal, afin de compléter votre achat en toute sérénité comme suit.


Ajoutez un ou des article.s dans votre panier. Cliquez sur le bouton "panier" avec le symbole d’un chariot en haut à droite de votre écran. Dans le panier, cliquez sur le bouton "Paiement" Complétez le formulaire avec vos informations personnelles puis cliquez sur "Continuer vers le mode d'expédition". Vérifiez si toutes les informations sont correctes puis cliquez sur "Continuer vers la méthode de paiement". Choisissez l’option “Paypal” et cliquez sur le bouton “Valider le paiement”. Connectez-vous à votre compte Paypal ou cliquez sur le bouton "Payer sans ouvrir de compte". Vérifiez si toutes les informations sont correctes et cliquez sur le bouton "Payer Maintenant".

Si vous souhaitez utiliser votre carte de crédit pour le paiement, vérifiez si :


Vous avez bien renseigné le même Nom et Prénom que sur la carte de crédit. Si vous utilisez uniquement l'un d'eux, Stripe décline automatiquement le paiement. Vous avez des fonds disponibles sur votre compte bancaire vous n'avez pas atteint la limite de votre plafond pour les achats en ligne

Si toutes les informations sont correctes mais le problème persiste, nous vous invitons à nous contacter rapidement afin que nous puissions nous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème au niveau de notre système.

Le problème peut être lié avec les cookies de votre navigateur internet. Dans ce cas précis :


Supprimez vos caches et cookies dans les paramètres de votre navigateur. Comment effacer vos cookies ? Cliquez ici pour obtenir de l'aide. Réactualiser la page en cliquant sur la touche F5 de votre clavier. Réessayez de placer votre commande.

Nous acceptons les paiements par virement bancaire. Merci de nous contacter afin que nous puissions vous offrir une assistance pour payer par virement bancaire.

Si vous souhaitez bénéficier de nos réductions, vous pouvez appliquer un code promotionnel au moment de valider votre commande comme suit :


Ajoutez un ou ses article.s dans votre panier. Cliquez sur le bouton "panier" avec le symbole d’un chariot en haut à droite de votre écran. Dans le panier, cliquez sur le bouton "Paiement" Complétez le formulaire avec vos informations personnelles puis cliquez sur "Continuer vers le mode d'expédition". Vérifiez si toutes les informations sont correctes puis cliquez sur "Continuer vers la méthode de paiement". Copiez et collez le code de réduction dans la case réservée à celui-ci à droite de la page de paiement puis cliquez sur le bouton "Appliquer". Choisissez l’option “Paypal” ou "Carte de crédit". Renseignez vos informations bancaires puis cliquez sur le bouton "Payer Maintenant".

Produits

Si vous souhaitez que votre bague vous aille à la perfection, cliquez ici.

Si vous souhaitez que votre bracelet soit ajusté à votre poignet, cliquez ici.

Comme tout autre objet, il est nécessaire d’entretenir son mala et/ou son bijou en argent et d’en prendre soin afin qu’il dure dans le temps. Découvrez nos conseils et astuces ici.

A l’heure actuelle, nous ne disposons malheureusement pas de service de réparation excepté les malas de la marque LYS.


Si vous souhaitez réparer votre mala premium LYS, merci de nous contacter via le formulaire de contact ou par email à l’adresse support@artisandasie.com. Nous serons heureux de vous aider.

Les bracelets et bijoux de la marque LYS sont dotés d'une garantie à vie garantissant le propriétaire original contre tout défaut de matériaux ou de conception pendant la durée de vie du produit.

La garantie couvre les points suivants :

- Cassure de la cordelette ou de l'élastique

- Perles craquelées ou endommagées

- Fermoir endommagé ou cassé

Merci de noter que la garantie ne couvre pas l'oxydation des métaux, la décoloration ou usage naturel des perles en pierre, bois et métaux.

Commande

Il arrive parfois que l'email arrive dans les courriers indésirables. N'hésitez donc pas à vérifier dans un premier temps.


Si vous n'avez reçu aucun email confirmant votre commande ni dans votre boîte de réception ni dans vos courriers indésirables, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse support@artisandasie.com en nous précisant votre nom complet et votre numéro de commande. Nous vous aiderons à résoudre le problème rapidement.

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures. Pour cette raison, vous disposez de 12 heures après commande pour envoyer un email de modification à support@artisandasie.com en précisant votre numéro de commande et la raison pour laquelle vous souhaitez annuler.

Au-delà de ce temps, la commande aura probablement déjà été expédiée.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des modifications sur votre commande une fois qu'elle aura été expédiée. Toutefois, si vous souhaitez toujours modifier vos articles après les avoir reçus, vous avez la possibilité de faire une demande d'échange ou de remboursement en suivant notre procédure de Retour & Echanges.

Expédition & Livraison

Oui, nous livrons de partout dans le monde !

Nous souhaitons offrir une meilleure expérience à nos clients, par conséquent, la livraison est totalement gratuite chez Artisandasie.com quelque soit le montant de votre commande et quelque soit le pays d’où vous effectuez votre commande.

Tous nos produits sont issus de l’artisanat et/ou fabriqués à la main dans nos ateliers situés en Asie et en Chine. Toute commande est traitée et expédiée sous 2-3 jours ouvrables. Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi afin de suivre le statut de votre colis. Une fois expédié, merci de prévoir 5-12 jours ouvrables afin que votre colis vous soit livré.

Pour les DOM-TOM et autres régions du Monde, il faut prévoir un délai de livraison de 2-3 semaines afin que votre colis vous soit livré.

Si vous souhaitez suivre le processus de livraison de votre commande, nous vous invitons à aller sur notre page de suivi ou sur la page de notre partenaire de livraison.

Vous trouverez votre numéro de commande et votre numéro de suivi dans notre email confirmant l'expédition de votre colis.

Nous vous invitons dans un premier temps à vous renseigner auprès de votre entourage (vos voisins ou votre famille) s'il n'ont pas réceptionné le colis pour vous. Il s'agit d'un cas fréquent.

Dans le cas où personne n'a signé la livraison du colis, nous vous invitons à prendre contact avec le bureau de poste le plus proche de chez vous.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n'hésitez surtout pas à nous contacter à l'adresse support@artisandasie.com.

Votre commande peut être sujette à la TVA, droits d'importation et/ou taxes en raison de la complexité des lois internationales. Nous n'incluons pas ces frais dans les commandes. Vous disposez des responsabilités des éventuels droits et coutumes locaux sur votre commande. La loi nous oblige à indiquer la valeur totale du contenu du colis et ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier cette valeur. Si une commande est refusée, vous serez tenu responsable des frais d'expédition ainsi que tous autres droits, taxes, droits de douane ou taxes éventuels.

Notez que pendant ces périodes, les délais de livraison peuvent être légèrement rallongés, du fait d'une hausse des volumes de colis expédiés. Merci pour votre compréhension !

Afin de rendre l’artisanat chinois et asiatique authentique accessible de partout dans le monde, nous avons établi des partenariats avec les entreprises de livraisons les plus renommées telles que DHL, FedEx, La Poste, EMS, etc. afin d’assurer un service de livraison rapide et fiable. Tous nos colis sont expédiés avec un numéro de suivi afin de suivre son statut.

Retours & Echanges

Nous objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre article. Nous vous proposons ainsi une Garantie 100% "Satisfait ou Remboursé" sur tous nos produits (à l’exception des produits artisanaux faits sur mesure).

Vous trouverez notre politique de Retours et d’Echanges disponible ici.

Si vous souhaitez retourner votre commande et bénéficier d'un remboursement ou échanger un article, nous vous invitons à contacter nos Gourous à l'adresse support@artisandasie.com en précisant votre numéro de commande et la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le colis.

Nous vous communiquerons ensuite la procédure de retour.

Notez qu'un frais de remise en stock est requis qui est de 10-20% de la valeur de l'article. Lorsque vous retournez un article, les frais de retour seront à votre charge.

Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après réception. Pour ce faire contactez le support à support@artisandasie.com afin de nous prévenir que vous souhaitez effectuer un retour en indiquant votre numéro de commande et la raison. Nous vous communiquerons ensuite la procédure de retour.

Si vous souhaitez un échange, notez que votre commande sera totalement remboursée sous forme d’avoir. Pour un remboursement, dès que nous aurons réceptionné l'article, nous vous rembourserons le montant de votre achat. Notez qu'un frais de remise en stock équivalent à 10-20% de la valeur totale de l'article sera déduit au moment du remboursement. Les frais de retour sont à votre charge.

Nous vérifions soigneusement chaque article avant de l'emballer et l'expédier afin de nous assurer que vous receviez votre colis intact. Malheureusement, les aléas du transport peuvent parfois arriver...

Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse support@artisandasie.com en précisant les détails suivants :


Votre numéro de commande La description du problème (article erroné / défectueux, ...) Une photo ou une vidéo de l'article

Une fois que nous aurons vérifié toutes ces informations, nous vous rembourserons directement ou renverrons un nouvel article. Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit.

Partenariat

Artisan d’Asie est spécialisé dans l’importation et la vente en ligne d'objets de décorations et d’art, bijoux, produits de bien-être, statues et sculptures, etc. de fabrication artisanale et traditionnelle…  Adoptant une démarche de commerce responsable et éthique, nous achetons directement nos produits auprès d’artisans, de fabricants et producteurs traditionnels respectant notre charte éthique. Bénéficiant d’une relation privilégiée avec nos fournisseurs et n’ayant aucun intermédiaire, nous pouvons offrir à nos clients des produits uniques et habituellement difficilement accessibles à disposition de nos clients et partenaires, à des prix extrêmement compétitifs.

Nous travaillons avec des partenaires de différents secteurs et industries, tels que:


Des commerçants (boutiques en lignes ou magasin physiques) Des grossistes, distributeurs ou entreprises Des décorateurs, designers ou architectes Des hôtels, bars ou restaurants

En effet ! Nous sommes heureux de proposer aux entreprises des prix de gros pour les commandes groupées.

Si vous souhaitez travailler avec nous, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact (Rubrique Contact) ou via notre adresse email (support@artisandasie.com), et de nous communiquer les informations suivantes afin que nous vous recontacterons:


Informations sur votre entreprise, votre activité et votre projet N° de Siret obligatoire ou équivalent pour les demandes en dehors de la France Minimum d'achat de 500 Euros pour la première commande La référence et la quantité des articles